Rethel Badminton Club se réserve tous les droits d'exploitation et de diffusion.

Rethel Badminton Club
contact@rethelbadmintonclub.fr
Téléphone : 03 10 38 50 59

Webmaster & Réalisation :Perrine DARDART - perrine.dardart@begoodaisne.com - www.begoodaisne.com

Hébergement : OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France www.ovh.fr

Droit d'auteur :
Le site www.rethelbadmintonclub.fr et le logo Rethel Badminton Club constituent une création protégée par le droit d'auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme et par quel que moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit du Rethel Badminton Club en la personne de François Dubost. Toute infraction à ces droits peut entrainer des poursuites civiles ou pénales.

Responsabilité quant au contenu :
Rethel Badminton Club apporte le plus grand soin à la création et à la mise à jour de ce site. Rethel Badminton Club ne peut toutefois pas garantir l'exactitude de l'information qui s'y trouve. L'utilisateur est conscient que l'information notamment sur les produits et services est susceptible d'être modifiée sans avis préalable. Rethel Badminton Club décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation. Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, Rethel Badminton Club ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu et de l'existence de ces autres sites.

Formulaire de contact :
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact et de devis ne sauraient être divulguées à des personnes autres que Rethel Badminton Club. Il n'en sera fait usage que dans le cadre pour lesquelles elles sont collectées. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entrainera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.